Support technique

Témoignages > S.D.D.M. Mazur

Easymill : La FAO après 50 ans !



C'est en 2009, après 25 ans comme employé, que Monsieur Mazur rachète le portefeuille client de son patron et fonde S.D.D.M. Mazur. Il cesse la production de série pour se spécialiser dans la réalisation de pièces unitaires, les réparations et les dépannages.


En 2014, passionné par la Mécanique et toujours désireux d'apprendre, M. Mazur se met au numérique en achetant une Machine-outil Heidenhain. Après six mois de programmation au pupitre, M. Mazur s'équipe avec Easymill et se forme à la FAO à l'aide des vidéos et tutoriels Easymill gratuitement disponibles en ligne.


Grâce à Easymill, décrit par Monsieur Mazur comme "Un logiciel FAO ludique, intuitif et très facile à manier", il a augmenté son temps de broche d'environ 30% et donc amélioré grandement sa productivité.

Monsieur Mazur ajoute que "La mise en œuvre d'Easymill dans mon atelier m’a surtout permis d'accepter des commandes plus complexes et variées", commandes qu'auparavant il était contraint de refuser.

Détenteur d'un contrat de maintenance depuis son achat en 2014, M. Mazur a bénéficié des toutes les évolutions du logiciel. Il ajoute : "Je me sens armé et soutenu par M. Hales, l'auteur d'Easymill, qui assure le service client avec implication et expertise".

Monsieur Trovato conclut : "Aujourd'hui, trois mois après mon achat, je suis ravis de mon choix. Prix, facilité de mise en œuvre, services... Easymill tient ses promesses dans tous les domaines et l'on passe vraiment de l'écran aux copeaux en quelques secondes".


Monsieur Mazur poursuit : "En soi, l'argument financier aurait pu suffire pour justifier le choix d'Easymill, mais pour moi c’est surtout la période de test gratuite et l'assistance pointue offertes par l'équipe qui m'ont décidé à signer le bon de commande".

En effet, il a été accompagné, à distance, par partage d'écran, tout au long de sa démarche, et ce depuis la démonstration, sur une pièce de son choix, jusqu'à l'installation proprement dite du logiciel et le réglage du post-processeur.

Monsieur Mazur conclut : "C'est simple, avec Easymill, j'ai fait évoluer mes méthodes, mon atelier et je sais aujourd'hui mieux répondre aux demandes de mes clients".