Article9

ERCII annonce la disponibilité de e-NC-Perçages

Des fonctions Simples et efficaces

pour débuter en FAO, sans risque







Saint Maurice Montcouronne, le 7 Septembre 2006 -Pour cette rentrée 2006, ERCII poursuit ses efforts pour mettre la FAO à la portée de tous.


Les demandes clients sont comme toujours les principaux guides pour l'évolution de nos logiciels. Ainsi cette version spécifique de e-NC destinée à tous les types d'usinages de trous, repond aux besoins les plus simples de nos clients et prospects.


Le concepteur du logiciel, Stéphan Hales, declare, "Beaucoup d'entreprise ne sont pas équipé en FAO et les compagnons programment leurs machines debout devant le pupitre. Ainsi, même pour des programmes extremements simples comme du perçage, les usineurs passent beaucoup de temps à re-saisir des listes de coordonnées, avec à la clef, des risques d'erreurs incontournables et très souvent des tests à vide".


e-NC perçage permet, une programmation en temps masqué, s'adapte à toute les CN, évite les erreurs de re-saisies en recupérant les données CAO, et... permet de programmer assis, ce qui est tout de meme plus confortable !.


Le mode de distribution via internet, permet de disposer de ce logiciel, pour un tarifs tout compris à ce jour de 475,00 € HT.


"Nous avons souhaitez en fixant ce tarif, permettre à toutes les entreprises d'accéder à un premier système de FAO à moindre cout.


Outre les gains de temps et de performance immédiat que cela entend, cela permet en plus d' acquerir, sans risque, l'expérience nécéssaire et indispensable au choix d'un système plus complet par la suite." Stéphan Hales (ERCII)


Liste des Fonctionnalités (Extrait)


  • -Imports de fichier CAO

  • -Nombreux cycles d'usinages (ebauche escargot, balayage, contournage, pointage, perçage, etc...)

  • -Copies, répétitions, symmétries, transformations géometriques.

  • -Dessin en 2D.

  • -Post-processeur Générique ISO et APT permettant de gérer de nombreuses machines.

  • -Vidéos d'apprentissage et de démonstration.

  • -Gestion inédite des cycles de perçages, par phases, permettant de gérer les cas complexes de perçages très profond, de très faibles diamètres ou multi-débouchants,

  • -Base de données machines et outils,

  • -Compatibilité avec toutes les versions de Windows.


Positionnement


A l'origine, e-NC etait principalement destiné à être utilisé comme appoint au pied des commandes numériques afin de supprimer les re-saisies manuelles et d'accroitre les temps d'usinages effectif des machines.


Aujourd'hui, e-NC intègre de plus en plus de fonctionnalités particulièrements efficaces, qui permettent parfois au logiciel d'être choisi comme solution unique de programmation.


La rapidité de mise en oeuvre (Pas de formation requise), ses faibles couts d'achat et de maintenance, ont convaincu les entreprises souhaitant bénéficier de postes FAO d'appoints permettant de reduire l'engorgement des postes CFAO haut de gammes.


La rapidité de mise en oeuvre (Pas de formation requise), ses faibles couts d'achat et de maintenance, ont convaincu les entreprises souhaitant bénéficier de postes FAO d'appoints permettant de reduire l'engorgement des postes CFAO haut de gammes.


Le retour sur investissement est généralement réalisé en quelques jours, grâce à l'importance des gains de temps de programmation et donc d'usinage.


Disponible par téléchargement directement depuis le site internet http://www.easymill.com, ERCII propose une période de test gratuite de 15 jours avec post-processeurs.


A propos de ERCII


Dès 1980, pour des besoins internes à une société de fabrication de moules metalliques, Stéphan Hales a réalisé ses premiers logiciels de FAO pour le fraisage, l'érosion par fil et par enfoncage. Il fonde la société ERCII en 1991. Après un travail en sous-traitance pour différents éditeurs, il assure aujourd'hui la promotion, la distribution et la maintenance de solutions permettant l'optimisation des processus industriels.


Logiciels dont ERCII assure la mise en oeuvre:


e-NC la solution FAO 2 axes qui augmente le taux de producivité de vos CNCimco Edit: L'édition, le controle et le téléchargement de programme ISO (tour et fraisage) e-DNC le téléchargement en toute simplicité.Pour la 3D : La mise en oeuvre d'un outil d'exception: Pro/Engineer (http://www.ercii.fr)
Le conseil d'expert et l'assurance d'un choix pertinent