Easymill au service de SID SA,
Leader européen dans le domaine du traitement des déchets industriels

SID Suisse est créée en 1972 et devient SID SA en 1982. Groupe français, allemand et suisse, SID SA est considéré comme le leader européen des technologies liées au développement, à la conception et à la production d’installations de déchiquetage à grand débit, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients.

Les activités principales du groupe sont axées autour des domaines suivants : le broyage (du pré-broyage au broyage fin), les cisailles rotatives, les broyeurs à crochets, les granulateurs, les installations de recyclage et de préparation de déchets industriels spéciaux, les fours rotatifs et les installations complètes de pompage.

SID a ainsi construit pour l'usine allemande du groupe EnBW (ex-NWS) à Stuttgart, l'installation de broyage la plus importante au monde, traitant des déchets encombrants et ménagers pouvant atteindre un débit continu de 5 x 100 t/h.


SID bénéficie d’une expérience de 40 ans, acquise avec des projets réalisés en Europe et en Asie.


Monsieur Pulzer, qui a mis en place Easymill au Bureau d'Etudes de SID SA, est tout à fait satisfait des performances de Easymill.

Pour le tournage, il utilise et recommande Easymill, qu’il trouve économique, simple, rapide et surtout fiable.

Ci-contre : une pièce de grande taille, réalisée à l'aide de Easymill.



A propos de SID SA


Votre partenaire idéal dans le développement, la conception et la construction d’installations de broyage de déchets et de produits recyclables. SID est aussi le spécialiste en matière d’installations complètes de préparation de déchets industriels spéciaux : Site Internet SID SA