Easymill Version HobbyCam, la FAO à la portée de tous !

Championnat de France 2000 Christian Gines

Moto de course BSA M20 (années 30-40)


Depuis quelques années, nous proposons HobbyCam, une version d'Easymill destinée aux utilisateurs non-professionnels ou occasionnels tels que les hobbyistes (maquettistes, créateurs, micro-entreprises, associations).
Passionné de mécanique mais pas forcément d'informatique, Monsieur Ginès utilise HobbyCAM sans avoir été formé.

Voici le témoignage de Monsieur Ginès :
"Je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté depuis l'achat du logiciel Easymill version HobbyCam. Je travaille principalement sur des pièces de motos de course et depuis que j'utilise HobbyCam je peux proposer des pièces bien mieux finies, et bien plus rapidement. Je peux enfin me lâcher sur mes réalisations même si je suis bloqué par la taille de ma petite fraiseuse Mecanicca Cortini. J'ai fait l'erreur de ne pas participer aux stages de formation mais... je ne trouvais jamais le temps. Les photos correspondent aux pièces usinées avec HobbyCam. Quand je compare avec les pièces usinées en 2001 avec ma fraiseuse conventionnelle... Bonjour la différence! Si j'avais pu les faire avec HobbyCam à l'époque, j'aurais mis 8 fois moins de temps !


Basculeur de fourche pour BSA M20



Platine de frein arrière pour Harley-Davidson



Usinage de bielle pour BSA M20




La simplicité et le support technique sont pour moi des composantes ESSENTIELLES dans le choix d'un logiciel de FAO.
J'ai connu plusieurs entreprises ayant investi dans des logiciels chers, trop compliqués et trop longs à mettre en œuvre, et qui au final n’étaient pas ou plus du tout utilisé. Savoir maîtriser l'outil est encore plus important que l'outil lui-même. C'est pareil pour la moto, ... Et justement Easymill est conçu pour être performant et simple. De plus Easymill est supporté en direct, par une équipe proche de ses clients et tout ça à un prix défiant toute concurrence !"
Nous remercions Monsieur Ginès pour son témoignage.

Monsieur Ginès a fondé une association à but non lucratif "DECORTICMOTO". L'association propose des stages de découverte de la mécanique, pour tout âge, individuelles ou en petits groupes (contacter l'association pour plus d'informations).

HobbyCam existe en deux versions, à partir de 450€ seulement !
Nous contacter pour acheter HobbyCam.