changement couleurs contour

Vous êtes bloqués dans easymill ? Exprimez vos souffrances que la communauté puisse vous aider
Répondre
hippert jean pierre

changement couleurs contour

Message par hippert jean pierre »

bonjour,
je m'adresse à la communauté pour résoudre un " petit " problème de couleurs ....
j'utilise pour mes dessins , un fond blanc et un trait foncé ( gris ) . lorsque je détermine un contour ....le tracé passe en rouge ( c'est normal)
et après validation s'inscrit dans le tableau des constructions .....sauf que la couleur par défaut du contour est .....blanc donc mon tracé disparaît
comment changer la couleur par défaut des contours ??? mes recherches dans la doc n'ont rien donné .....
merci pour l'info
jph
Stéphan Hales

Re: changement couleurs contour

Message par Stéphan Hales »

Bonjour Mr Hippert,

Vous pouvez changer la couleur d'affichage des profils=, des cotes, de la géométrie, des usinages ou des rapides depuis l'onglet
calq.

Vous accédez à l'onglet calq en cliquant au bas à droite du bandeau blanc à gauche de la zone graphique.

Ensuite en cliquant, sur les couleurs en face de chaque types ou de chaque calques vous pouvez changer la couleur par défaut.
Pour sauvegarder vos choix d'une session à l'autre, il vous faut cliquer droit dans la zone et choisir "Sauve Config Calques"
Capture.PNG
Capture.PNG (23.87 Kio) Vu 198 fois
Stéphan Hales. Auteur du logiciel easymill et e-DNC
Répondre